Suppression

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Accepté] Recrutement Astrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suppression Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrae
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Pseudo: Astrae

Position sur la carte: 113;152

Position dans le classement: {1 - 100} 4

Étiez-vous dans une autre alliance avant? oui
Si oui, mettez son nom: OMP qui c'est transformé en RA

Pourquoi voulez-vous faire partie de Suppression? J'ai quitté le RA car ils se meurent. Je fais partie des premiers joueurs donc un peu lié à eux. Je me suis adressé à vous car c'est vous qui êtes venu à moi. Vous êtes bien classé et si je peux vous être utile.

Quel est votre objectif sur 3GM? De la détente, de l'objectif, du partage et de la cohésion. have fun

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kounor
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Ta candidature est en attente, nous nous décidons.

Kounor
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Après très peut d'hésitation, je t'annonce officiellement ton acceptation chez Suppression!
Bienvenue à toi!

Maiiis10Fr
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Bienvenue !

Greak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

Astrae
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Merci de votre accueil

anime535
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Bienvenue

bibou245
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Bienvenue

Artheon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Astrae
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Apres quelques retours, je risque de quitter l'alliance suite au manque de fair play de deux joueurs par rapport aux regles du jeu. Personnellement je suspectais déja une personne. Le jeu n'est qu'une béta, je ne vois pas quoi ca vous sert. Amitiée aux autres sinon et sans rancunes pour les autres mais je ne cautionne pas. Sorry.

Greak
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae Répondre en citant

Euh... De quoi il s'agit ? (Au pire tu peux m'envoyer un mp si t'as pas envie de déballer ça devant tout le monde, voire rien me dire^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Astrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suppression Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation